LA P’TITE HISTOIRE DU CAMION DE LIVRAISON

 

L’idée de base est née d’un simple désir : Pouvoir jouer et transporter nos spectacles n’importe où. La solution : Un foodtruck de livraison-théâtre!

 

 

Notre objectif bien au fond de notre baluchon, nous avons mis temps et énergie à développer notre idée. Grâce à une campagne de socio-financement et à du financement privé, notamment de la compagnie Finar, le projet a eu l’essence nécessaire pour son démarrage et nous avons pu nous procurer le camion parfait : Un ancien camion de pompiers volontaires des années 80 vert fluo!

 

 

Grâce à l’ingéniosité de la compagnie Big Dog Gripping et la précieuse aide du scénographe Cédric Lord et du directeur technique Maxime Bouchard, la machine de théâtre est née. 

 

 

 

 

 

Nous avions notre salle de théâtre ambulante… Mais elle était encore verte fluo. Il fallait remédier à la situation! Nous avons fait appel à Meags Fitzgerald, une artiste aux multiples talents qui travaille entre autre comme auteure de Bandes dessinÉes. Meags a conceptualisé le graphisme extérieur du camion. Check le siteweb de Meags ICI!

 

VOICI (EN BAS) QUELQUES SKETCHS PRELIMINAIRES DE NOTRE CAMION

Et maintenant c’est avec joie et fierté que nous vous le présentons : Le camion de livraison achevé!